Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tutos de Rose aux joues
13 octobre 2009

La boutonnière.

Coudre une boutonnière n'est pas difficile si on prépare bien son travail avant de passer sur la machine.
Personnellement,je prends bien les mesures écartement entre les boutons,distance entre les boutonnières et le bord du vêtement et bien-sûr la taille des boutons ensuite je reporte les mesures avec un crayon et je fais ma boutonnière sur cette trace
.
DSC04432

DSC04433

DSC04434

DSC04435

DSC04436

On règle la machine sur le ou les points boutonnières,on met le bon pied !
Et c'est parti!




Ensuite on ouvre délicatement la boutonnière avec un découd-vite: DSC04443

Les boutonnières étant faites,il reste à coudre les boutons en vis à vis. DSC04445 Et voilà: DSC04456

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta machine a l'air beaucoup plus simple que la mienne !!! ^_^
Les tutos de Rose aux joues
Publicité
Newsletter
Publicité